Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vampkli
12 décembre 2006

**********************************************

DSC02015

!! HEY !!
**** VAMPKLI IS BACK
****
vrément dsl pour ce vide ! mais je v me ratraper

la transformation de mister chat

Hier j'ai parlé avec une sorcière
On a discuté football et poésie... hier
Puis, je lui ai dit que j'aimerais qu'elle m'apprenne
A kidnapper son mini mini mini mini derrière
Alors elle m'a transformé en chat comme ça
Petit, roux, tigré les dents cassées
Genre chat de gouttière
Depuis je me promène sur les toits
Je crie: "c'est moi, c'est moi
Vous ne me reconnaissez pas...bon"
Mais mes amis me crient:
"Ta gueule le chat, ta gueule le chat, ta gueule le chat"

Avec ses petits airs d'arbre en fleur
J'ai eu envie de lui grimpé dans les bras voilà
Tu aurais du commencer par ça
Tu aurais du te méfier de moi
Tu aurais du arrêter de scruter
La noisette, celle qui me sert de bouche
Te voilà avec une gueule de chat
A funambuler sur les toits
Avec la lune comme lampe de chevet
Et personne, pour te laisser rentrer chez toi

***en souvenir d'un super concert avec toi ***

Publicité
Commentaires
Publicité